Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valentine Coudert

Valentine Coudert

Bonsoir Aimez vous quelqu"un?

Bonsoir.:)
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère
Un amour éternel en un moment conçu:
Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,
Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
Hélas! j'aurai passé près d'elle inaperçu,
Toujours à ses côtés et pourtant solitaire;
Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre,
N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
Pour elle, quoique Dieu l'ait faite douce et tendre,
Elle suit son chemin, distraite et sans entendre
Ce murmure d'amour élevé sur ses pas.
A l'austère devoir pieusement fidèle,
Elle dira, lisant ces vers tout remplis d'elle:
"Quelle est donc cette femme?" Et ne comprendra pas! EN SAVOIR PLUS >>>




j'aime le chocolat
Bonsoir.
Oui.j,aime ma famille.
J'aime mes amis ( es).
J.aime tous les gens qui sont Honnetes.Gentils. Attentionnés. et Doux!!.
Et.toi le Doux?
Oui.
Jamais par écran ni par sms mais entre 4 yeux Bonne soirée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le journal de la profession La pause dejeuner est un symbole des evolutions de nos societes : elle concentre un nombre croissant d?activites - du repas jusqu?au sport - dans un temps toujours plus contraint. Startups et grands groupes redoublent donc d?inventivite pour optimise
  • Geena Davis just made children's TV more feminist
  • voici le top des régimes . Avant de se lancer dans un regime alimentaire, il est important de connaitre son indice de masse corporelle (IMC). Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus typ
  • tomates séchées pour 4 personnes
  • Probléme avec mon pére? "voila j'ai 23 ans et je suis fille unique mes parents sont divorcés depuis plus de 15 ans et j'ai grandie avec ma mére et mon pére m'offre toujours ce que je veux, les gens parlent trop ils disent que je profite de mon pére alors que c'est faux!! j'" EN SAVOIR PLUS
  • Ah les plaisirs de la chair? Une superbe et plantureuse jeune femme se rend chez le docteur. Le médecin, ému par le sex appeal de la jeune femme, lui demande doucement : - Deshabillez-vous, mademoiselle. Une fois nue, elle s'approche du médecin qui commence aussitôt à la caress EN SAVOIR
  • Dîtes moi si j'ai fais une bétise ou pas? "voilà je vis en couple depuis pratiquement 1 an. ma copine et moi, on se prend souvent la tête, et parfois j'ai peur,car la majorité des charges sont en mon nom.orange(tv+internet+tél)canal+son forfait téléphonique(car elle est fichée pour 1 forfait" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles, vous préférez quel style de mec? "romantique?sportif?skateur?branleur?racaille?intello?etc." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qui vient avec moi? j ai dans les mains deux billets d avion pour une destination au choixqui vient avec moi?il choisira sa destination EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Recette facile de velouté d'hiver, éclats de foie gras aux épices de Noël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article