Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valentine Coudert

Valentine Coudert

Comment je peux faire pour avoir des bons amis?

Je suis un gars pas comme les autres gars.Je suis plutôt un peu efféminé,je m'entraine et en l'intérieur de moi je me sens plus féminin et aussi masculin (les deux goûts).En bref, je ne suis pas homosexuel ni hétéro,ni bi etc. peut-être allosexuel ou autosexuel qui veut dire aimer moi-même.Donc comment je dois faire pour avoir des amis car j'ai très peu d'ami je suis solitaire.Je suis quelqu'un de spécial qui aime prend soin son apparence comme les métrosexuels je porte une vraie perruque naturelle et je porte des lentilles bleus.Je fais ça pour moi et non draguer les autres.Alors, comment pensez-vous si c'est possible que chez les hommes et chez les femmes aussi peuvent m'accepter et être ouverts à ma différence.Je me sens différent de la majorité des gens et est-ce que pour faire des amis c'est d'abord faire des loisirs,sortir en ville,au travail etc.Aussi où il y a des chambres à louer? car je vis dans une grande chambre.Je suis une personne timide,réservé,généreux,drôle,extravertie,qui aime rire,propre,soigné,simpas,un peu sensible etc.Lorsque comment je peux avoir des bons amis? EN SAVOIR PLUS >>>




Essaie de te trouver des amis qui te ressemble pas ds amis qui vont se moquer de toi et surtout même si tu est efféminer de te fait pas marcher sur les pieds car c'est un choix moi c'est le contraire je suis une fille et je me trouve plus masculin que féminin et j'ai trouver des amis qui me corresponde et maintenant tous se passe bien!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 astuces de grand-mère pour nettoyer les tapis Decouvrez dans cet article toutes nos astuces et conseils pour nettoyer et entretenir vos tapis ! Choisissez la methode qui vous convient le mieux !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et part
  • Vélo enfant 6 à 12 ans Découvrez l'univers du vélo enfant : De la draisienne au vélo 24 pouces, VTT VTC ou BMX à prix imbattable | Livraison gratuite en magasin DECATHLON.VTT VTC Vlo Ville, Vélo route, BMX fille. De 1 à 6 ans drais
  • Recettes minceur Quand on pense plat dietetique, c'est souvent la salade qui vient en premier a l'esprit. Pour cause, la salade offre une infinite de possibilites et d'associations pour se regaler en toute occasion. Les salades peu caloriques se dé
  • Lingerie sexy et mannequinat à 80 ans Une telle evolution permettrait-elle aux femmes d'eviter les ? mauvaises surprises ? ? Ou bien verrait-on alors se democratiser les bordels masculins ?. 43 critiques sur ce livre. Elle a beau vivre dans un garage, abandonn?e de tous sur son lit
  • Seriez - vous prêt à suivre une personne que vous aimez depuis un an dans une autre région? Oui, je le suivrai car si je l'aime, je n'aurai pas envie d'être séparée de lui.Petite anecdote : Dans mes connaissances, j'ai une copine (à Tahiti) qui a eu un coup de foudre pour un homme à Tahiti. Or lui était sur cette île uniquement pour les va
  • Mercredi 02 Juin 10- 23h40-Bonsoir Edwy,@ Nous sommes tous d'accord sur le sujet. Plus de communications à l'ère de l'électronique. Nous écoutons un mot sur deux ou trois, nous lisons en diagonale, nous n'étudions pas les tournures de phrase. Famile Pourquoi tant de malentendus, entre amis, en couple, en famille, au travail,?
  •  
  • Sa fait 10 ans que ma mere est avec un homme et je ne le supporte plus? je suis majeure j ai toujour mon pere mais lui il se prend pour mon pere, il se permet de faire des reflexion sur mon pere et sur mes fréquentation je ne supporte plus sont comportement! il n aide pas ma mere : arrive met les pied sous la table et EN SAVOIR
  • avec quelle tête vous pensez le plus!celle de la cervelle ou celle entre les jambes? Les femmes et hommes venez?
  • Le plus beau moment quand on vous offre un cadeau, n'est-ce pas celui ou vous le déballez? Un peu comme quand, fébrilementSa robe glisse le long de sa peau nueOffrant à vos yeux cet émerveillementQu'est celui de son corps offert à votre vue.Quand la soie est à ses piedsEt que dressée devant vousPresque totalement dévoiléeElle toise cet am EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
DIJON CAPITALE DES DUCS DE BOURGOGNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article